Français English 

Booking for a taxi transfer

Booking

Firstname*
Name*
City*
Country
Tel mobile*
Email*
Journey*
Number of passenger adult*
Number of child passenger*
Child seat*
Luggages*
Pair of Ski or Surf*

Transportation from the airport to the place of stay

Date of arrival
Time of arrival of the flight or the train
Number flight
Place of arrival
Another place of arrival
Plac resort
Address of the place of stay or hotel name

Transfer from the place of stay to the airport or train station

Date departure
Place of departure of your train or plane
Plac resort
Place of departure of your train or plane
Note

For reservations from Geneva Airport a deposit of chf. 250 - is requested at the time of booking.

For reservations from Zurich airport a deposit of chf. 350 - is requested at the time of booking.

For reservations from Sion airport a deposit of chf. 50 - is requested at the time of booking.

Reservation must be cancelled by email. Cancellation must reach us no later than 7 days before the date of the transfer. After this time no refund will be made by Taxi Follonier. In the event of cancellation by the customer within the time limits, Taxi Follonier will agree to refund the deposit paid when booking...

The balance of the payment is in Swiss francs case the day of the transfer. During several transfers, the deposit is deducted on the last transfer.

In the price of the transfer, 20 minutes are included for possible research du chalet, apartment, etc. on arrival instead of stay. After this time, additional research time will be charged at CHF 50.-. of the time.

Taxi Follonier will do its utmost to ensure that vehicles arrive on time to the fixed appointment and deposit customers on time at their place of destination. However, we assume liability in case of delay due to independent external facts our will or our control such as: (road accident bolquant or slowing traffic, failure of the vehicle, weather conditions exceptional, vandalimse, traffic jams, strikes, etc.)

If, for reasons related to the carrier, we were not able to drop customers at their destination, Taxi Follonier then will be to arrange another means of transport. Taxi Follonier reimbursements for the cost of this alternative transportation cannot exceed what would a taxi cost to customers.

Even if they are handled with the utmost care, the property of passengers are transported at their own risk and Taxi Follonier nor the carrier cannot, under any circumstances, be liable for any loss or damage caused. We recommend passengers to check their insurance trip prior to departure.

I confirm having read the conditions and accept them**
What is the result 3 + 6*


Site web créé avec Lauyan TOWebDernière mise à jour : mardi 2 mai 2017

Français English 

Réservation pour un transfert en taxi

Réservation

Prénom*
Nom*
Ville*
Pays
Téléphone portable*
Email*
Trajet*
Nombre de passager adulte*
Nombre de passager enfant*
Siège enfant*
Bagages*
Paire de skis ou surfs*

Transport de l'aéroport au lieu de séjour

Date d'arrivée
Heure d'arrivée du vol ou du train
Numéro de vol
Lieu d'arrivée
Autre lieu d'arrivée
Lieu de séjour
Adresse du lieu de séjour ou nom de l'hotel

Transfert du lieu de séjour à l'aéroport ou gare

Date du départ
Heure de départ du vol ou du train
Lieu de séjour
Lieu de départ du vol ou du train
Remarque

Pour les réservations depuis l'aéroport de Genève un acompte de chf. 250.- est demandé à la réservation.

Pour les réservations depuis l'aéroport de Zürich un acompte de chf. 350.- est demandé à la réservation.

Pour les réservations depuis l'aéroport de Sion un acompte de chf. 50.- est demandé à la réservation.

Une réservation doit être annulée par e-mail. L'annulation devra nous parvenir au plus tard 7 jours avant la date du transfert. Passé ce délai aucun remboursement ne sera effectué par Taxi Follonier. En cas d'annulation par le client dans les délais, Taxi Follonier acceptera de rembourser l’acompte versé lors de la réservation...

Le solde du payement se fait en espèce en francs suisse le jour du transfert. Lors de plusieurs transferts, l’acompte est déduit sur le dernier transfert.

Dans le prix du transfert, 20 minutes sont comprises pour la recherche éventuelle du chalet, appartement, etc.. lors de l’arrivée au lieu de séjour. Passé ce délai, le temps supplémentaire de recherche sera facturé à frs 50.-. de l’heure.

Taxi Follonier fera tout son possible pour que les véhicules arrivent à l'heure aux rendez-vous fixés et déposent les clients à l'heure prévue sur leur lieu de destination. Cependant, nous déclinerons toute responsabilité en cas de retard dû à des faits extérieurs indépendants de notre volonté ou de notre contrôle tels que : (accident de la route bolquant ou ralentissant la circulation, panne du véhicule, conditions météo exceptionnelles, vandalimse, embouteillages, grèves, etc..)

Si, pour des raisons liées au transporteur , nous n'étions pas en mesure de déposer les clients à leur lieu de destination, Taxi Follonier se chargera alors d'organiser un autre moyen de transport. Les remboursements effectués par Taxi Follonier pour le coût de ce transport de remplacement ne pourront être supérieurs à ce que coûterait un taxi pour se rendre au lieu de destination des clients.

Même s'ils sont manipulés avec le plus grand soin, les biens des passagers sont transportés à leurs propres risques et périls et ni Taxi Follonier ni le transporteur ne pourront, en aucun cas, être tenus pour responsable en cas de pertes ou dommages causées. Nous recommandons aux passagers de vérifier leur assurance voyage avant le départ.

Je confirme avoir lu les conditions et les accepter*
Conbien font 3 +6*


Site web créé avec Lauyan TOWebDernière mise à jour : mardi 2 mai 2017