Français English 

Réservation pour un transfert en taxi

Réservation

Prénom*
Nom*
Ville*
Pays
Téléphone portable*
Email*
Trajet*
Nombre de passager adulte*
Nombre de passager enfant*
Siège enfant*
Bagages*
Paire de skis ou surfs*

Transport de l'aéroport au lieu de séjour

Date d'arrivée
Heure d'arrivée du vol ou du train
Numéro de vol
Lieu d'arrivée
Autre lieu d'arrivée
Lieu de séjour
Adresse du lieu de séjour ou nom de l'hotel

Transfert du lieu de séjour à l'aéroport ou gare

Date du départ
Heure de départ du vol ou du train
Lieu de séjour
Lieu de départ du vol ou du train
Remarque

Pour les réservations depuis l'aéroport de Genève un acompte de chf. 250.- est demandé à la réservation.

Pour les réservations depuis l'aéroport de Zürich un acompte de chf. 350.- est demandé à la réservation.

Pour les réservations depuis l'aéroport de Sion un acompte de chf. 50.- est demandé à la réservation.

Une réservation doit être annulée par e-mail. L'annulation devra nous parvenir au plus tard 7 jours avant la date du transfert. Passé ce délai aucun remboursement ne sera effectué par Taxi Follonier. En cas d'annulation par le client dans les délais, Taxi Follonier acceptera de rembourser l’acompte versé lors de la réservation...

Le solde du payement se fait en espèce en francs suisse le jour du transfert. Lors de plusieurs transferts, l’acompte est déduit sur le dernier transfert.

Dans le prix du transfert, 20 minutes sont comprises pour la recherche éventuelle du chalet, appartement, etc.. lors de l’arrivée au lieu de séjour. Passé ce délai, le temps supplémentaire de recherche sera facturé à frs 50.-. de l’heure.

Taxi Follonier fera tout son possible pour que les véhicules arrivent à l'heure aux rendez-vous fixés et déposent les clients à l'heure prévue sur leur lieu de destination. Cependant, nous déclinerons toute responsabilité en cas de retard dû à des faits extérieurs indépendants de notre volonté ou de notre contrôle tels que : (accident de la route bolquant ou ralentissant la circulation, panne du véhicule, conditions météo exceptionnelles, vandalimse, embouteillages, grèves, etc..)

Si, pour des raisons liées au transporteur , nous n'étions pas en mesure de déposer les clients à leur lieu de destination, Taxi Follonier se chargera alors d'organiser un autre moyen de transport. Les remboursements effectués par Taxi Follonier pour le coût de ce transport de remplacement ne pourront être supérieurs à ce que coûterait un taxi pour se rendre au lieu de destination des clients.

Même s'ils sont manipulés avec le plus grand soin, les biens des passagers sont transportés à leurs propres risques et périls et ni Taxi Follonier ni le transporteur ne pourront, en aucun cas, être tenus pour responsable en cas de pertes ou dommages causées. Nous recommandons aux passagers de vérifier leur assurance voyage avant le départ.

Je confirme avoir lu les conditions et les accepter*
Conbien font 3 +6*


Site web créé avec Lauyan TOWebDernière mise à jour : mardi 2 mai 2017